Journée en or!
C’est la rentrée et pour bien démarrer l’année, nous avons organisé la journée en or le vendredi 5 septembre. De nombreuses activités étaient proposées pour apprendre à se connaître, connaître les autres et tisser des liens. Dans notre école, nous sommes convaincus que pour apprendre, il faut d’abord se sentir bien ! Ce fut aussi […]
Journée en or! Lire la suite »









