Ecole dehors 21 mars
Mardi 21 mars, nous sommes partis en école dehors. Exceptionnellement, nous y sommes allés le matin, car nous avons reçu la visite de 3 journalistes de France 3. Ils nous ont suivis une partie de la matinée et certains d’entre nous ont même été interviewés. Nous avons commencé, comme à chaque fois, par observer le […]
Ecole dehors 21 mars Lire la suite »



