TCHOUPI ET L’AVENTURE dU 4L TROPHY

IMGP4738  Après la rencontre avec MAXIME et CANTIN qui étaient venus avec leur 4L nous parler de leur  projet de RAID au MAROC ; nous avons apporté beaucoup de fournitures scolaires pour les enfants du désert. Nous  avons déposé nos colis dans le coffre de la 4L le jour de la porte ouverte de l’école!

MAXIME et CANTIN proposent d’emmener Tchoupi avec eux dans la 4L pour vivre l’aventure du Célèbre                      4L TROPHY!

IMGP4670  YOUPI!!!Beaucoup d’ enthousiasme pour certains enfants mais aussi un peu d’inquiétude pour TCHOUPI qui va partir loin ! Heureusement il ne sera pas seul! puisque GLOUPS et PADDY deux mascottes de l’école des Clouzeaux (partenaire du projet) l’accompagnent  et préparent elles aussi leur valise!

IMGP4755

Au rendez vous du pré- départ des équipages vendéens sur la place Napoléon à La Roche sur yon le Mardi 16 Février; TCHOUPI fait le fier sur le capot de la 4L et devant les caméras de TV-Vendée , les nombreux amis, sponsors et visiteurs venus les encourager pour la GRANDE AVENTURE

IMGP4781

Bien sanglés, derrière les coéquipiers les voilà partis pour l’aventure!!!!qui va vite se révéler riche en émotions !

A SUIVRE sur le site du 4L- trophy et sur la page Méca’frica-4Ltrophy de Maxime et Cantin

et aussi dans un prochain article dès que nous aurons des photos de notre mascotte aventurière sur la route du désert!