INFORMATION ECOLE le 15/06/2020

Bonjour,

suite à l’annonce du président, il semblerait que l’école reprenne pour tous les enfants :

– les enfants ayant fait le choix de rester à la maison auront obligation de revenir à l’école

– en tenant compte des possibilités d’accueil de l’école

A l’heure d’aujourd’hui, nous ne savons pas ce qu’il en est pour les personnes vulnérables en télétravail.

Je ne peux donc pas m’engager sur la reprise des PS/MS. Pour les autres, nous devrions être en mesure de retrouver nos classes entières.

Nous devons attendre les directives de la Direction de l’Enseignement Catholique de Vendée.

Mercredi matin nous avons un Conseil des Maîtres, nous vous tiendrons informés des décisions prises. Nous sommes bien conscients qu’il est difficile de s’organiser et pour vous et pour nous dans ce contexte.

Vous souhaitant une bonne soirée

Florence BORDRON
chef d’Etablissement