OGEC Notre Dame : une équipe renouvelée et des projets!

L’OGEC est composé d’une quinzaine de parents d’élèves bénévoles et de membres de droit, notamment la Directrice de l’école, Florence Bordron et la Présidente de l’APEL.

Présentation du bureau 2019/2020 :

Président : Anthony Blanchard
Vice-Présidente: Magali Malamaire
Trésorier : Cédric David
Secrétaire : Élodie Aubineau

Membres : Julie Brin, Kurt Brin, Pierre-Emmanuel Birot, Marie Cousin, Julie Dilé, Noémie Lecroq, Florent Mouillé, Catheline Pasquier, Céline Pétorin, Sébastien Truel

Désigné par le Conseil, les membres assurent le bon fonctionnement de l’association, dans le cadre des décisions prises par le Conseil d’Administration. Au quotidien, la délégation de gestion est donnée au Directeur de l’école qui est associée au fonctionnement de l’OGEC et assiste à toutes les réunions.

L’OGEC c’est de nombreux projets réalisés : notamment la rénovation du 1er étage du bâtiment primaire, des jeux en peinture sur le sol de la cour de l’école ……. et de nombreux projets à venir !!

L’école a besoin de vous … rejoignez-nous !

Si vous êtes prêts à consacrer un peu de votre temps à l’école, nous serons heureux de vous accueillir parmi nous. Alors n’hésitez pas à vous joindre à nous dans un esprit convivial afin de contribuer au bien-être de nos enfants.

ogec.tiffauges.president@gmail.com